Hamster malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujoud'hui, je viens de remarquer que mon hamster campbell nain avait (enfin il me semble) perdue du poids, elle pèse en ce moment 29/30g, j'ai l'impression qu'elle ne mange plus beaucoup, elle dort plus souvent et je l'ai vue comme trembloter dans sa cage..

Je pense l'ammener chez le vétérinaire au plus vite.

Savez-vous qu'est-ce qu'a mon hamster ?

Je m'inquiète..

5 réponses
Utilisateur anonyme

elle et peut être stresser ou sinon elle a très froid

Vétérinaire au plus vite

Utilisateur anonyme

quelle age a ton hamster car c peut être qu'il est au bout de sa vie.

Utilisateur anonyme

quelle age a ton hamster car c peut être qu'il est au bout de sa vie.

Non je ne pense pas, elle n'a même pas 1an

Utilisateur anonyme

elle et peut être stresser ou sinon elle a très froid

Vétérinaire au plus vite

D'accord, en attendant je vais rajouter quelques mouchoirs et trucs chauds pour elle.

Merci de ta réponse !

Utilisateur anonyme

Demande conseils à ton véto