Hamster malade ?

Thib069

Bonjour,

mon hamster femelle, de deux mois et demi, est depuis deux trois jours très molle.

Elle passe limite tout son temps à dormir, alors que d habitude, je la vois quand meme bouger de temps en temps. La quand elle bouge ça dure quelques minutes seulement.

Quand je la prend elle a toujours été docile, mais dans ma main elle bougeait quand meme, la je peux la prendre n importe comment, elle se laisse faire, et me leche vraiment de partout, en me mordillant(doucement) a quoi est du ? Je n'ai pas d'odeur de nourriture ou autre.

Et depuis aujourd hui elle ne dort plus enterré dans la litiere, mais sur le dessus directement.

J'ai l"impression qu'elle mange beaucoup moins aussi.

Je lui donne de temps en temps des friandises (graines de courge/tournesol). Et aujourd hui lorsque je lui ai donné elle n a apparement pas reussi à casser la coquille pour prendre la graine, alors que d habitude ça lui prend deux secondes. je lui ai enlever la coquille mais on dirait qu elle a du mal à le manger.

J'ai penser à un soucis au niveau des dents donc j'ai regardé, rien d'alarmant.

Niveau machoir quand elle me mordille je l'ai laissé faire quelques secondes, elle arrive apparement à forcer correctement.

Donc je ne vois pas du tout de quoi ca peut venir ...

Son poil est doux, beau, elle se lave correctement.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui ton hamster est ramollit mais emmène le chez le véto le plus vite possible .