Hamster , Malade ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , je vous écris car mon hamster m'inquiète depuis hier soir. Jeudi matin il allais très bien , ll gambadait sur le lit , il mangeait , mais voilà que hier soir en lui mettant sa gamelle de granulé , il n'est pas sortit. J'ai donc bouger un peu le foin car d'habitude elle viens toujours voir ce qui se passe mais là rien . Après avoir enlevé sa maison , je l'est toucher , aucune réaction elle a juste émis un cris quand j'ai essayer de la prendre. Elle est donc malade mais je ne vois pas de quoi et cela m'inquiète , elle ne c'est pas levée de la nuit et sa gamelle n'a pas bouger. Pas de caca mou donc j'en déduit que ce n'est pas une diahrée , est ce que le vétérinaire pourra quelque chose pour elle ? Dois je essayer de la sortir pour l'examiner même si elle crie ou plutôt la laisser au cas où elle aurais mal quelque part ?

Merci de vos futur réponse !

7 réponses
Mathoue1998
Mathoue1998

je pense que tu devrais l'amener chez le vétérinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui,je pense que la Veto NAC pourrait faire un truc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appelé le vétérinaire et j'y vais a midi , en attendant je l'ai mis dans une boîte avec une serviette et du foin pour qu'elle est chaud. J'espère que le vétérinaire pourra faire quelque chose !

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

j'espère pour toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci (: !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

véto nac et si elle crie c'est normal un hamster déteste être réveillé de son someil peu être quand elle a voulue escalader les barreaux elle est tombé et c'est fracturé un membre ou c'est fait une entorse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?