Hamster malade ?

Cachoupe

Bonjour à tous,

Notre petit hamster doréde deux mois vient d'arriver chez nous il y a deux jours. Nous venons de trouver un peu de liquide marron ce matin dans sa cage cf photo est ce de la diarrhée ? Que faire ?

Merci pour votre aide.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les hamsters ne peuvent pas vomir donc ça ne peut être que de la diarrhée si ce liquide marron vient bien de lui.

Dans ce cas, elle a pu être déclenchée par le stresse de l'arrivée chez vous, mais dans ce cas il devrait avoir un transit normal maintenant. Cela peut aussi être du à un changement d'alimentation, savez-vous ce qu'il mangeait avant? et que lui donnez-vous?

Surtout si cela persiste, allez consulter un vétérinaire car cela peut-être grave.

En espérant vous avoir aidé,

Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "