Hamster malade

Bonjour,

J’ai un hamster qui a un an et a attrapé une conjonctivite assez grave, je suis aller chez le vétérinaire et il m’as prescrit des médicaments de la nourriture etc a lui donner pendant 10 jours.

J’ai très peur qu’il ne s’en sorte pas, il a les yeux tous le temps fermer il ne mange plus ne bois plus, il est très faible...

Je lui donne son traitement depuis hier et je suis obliger de le noyer moi même et de lui donner aussi à boire...

Quelqu’un peut t’il me donner des conseils ou son expérience vis-à-vis de cela...

Merci à vous

3 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Oh pauvre chou! Si le problème persiste il faut aller revoir le vétérinaire, ou bien le changer... Ou bien vous pouvez aller dans les urgences vétérinaires (ils sont plus sérieux avec des problèmes)... Il faut comme même réagir ( c’est vous l’avez fait) quand un hamster est malade, mais si le problème précise, le vétérinaire n’est pas sérieux... Malheureusement seules les urgences peuvent régler ce problème... Bonne chance et tenez moi au courant!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Pia17

Oh pauvre chou! Si le problème persiste il faut aller revoir le vétérinaire, ou bien le changer... Ou bien vous pouvez aller dans les urgences vétérinaires (ils sont plus sérieux avec des problèmes)... Il faut comme même réagir ( c’est vous l’avez fait) quand un hamster est malade, mais si le problème précise, le vétérinaire n’est pas sérieux... Malheureusement seules les urgences peuvent régler ce problème... Bonne chance et tenez moi au courant!

*quand même

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

Son état c'est il amélioré?

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "