Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster maladeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

J’ai un hamster qui a un an et a attrapé une conjonctivite assez grave, je suis aller chez le vétérinaire et il m’as prescrit des médicaments de la nourriture etc a lui donner pendant 10 jours.

J’ai très peur qu’il ne s’en sorte pas, il a les yeux tous le temps fermer il ne mange plus ne bois plus, il est très faible...

Je lui donne son traitement depuis hier et je suis obliger de le noyer moi même et de lui donner aussi à boire...

Quelqu’un peut t’il me donner des conseils ou son expérience vis-à-vis de cela...

Merci à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oh pauvre chou! Si le problème persiste il faut aller revoir le vétérinaire, ou bien le changer... Ou bien vous pouvez aller dans les urgences vétérinaires (ils sont plus sérieux avec des problèmes)... Il faut comme même réagir ( c’est vous l’avez fait) quand un hamster est malade, mais si le problème précise, le vétérinaire n’est pas sérieux... Malheureusement seules les urgences peuvent régler ce problème... Bonne chance et tenez moi au courant!
Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre le vie meilleure!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Erika La Compagnie Des Hamsters a écrit:
« Oh pauvre chou! Si le problème persiste il faut aller revoir le vétérinaire, ou bien le changer... Ou bien vous pouvez aller dans les urgences vétérinaires (ils sont plus sérieux avec des problèmes)... Il faut comme même réagir ( c’est vous l’avez fait) quand un hamster est malade, mais si le problème précise, le vétérinaire n’est pas sérieux... Malheureusement seules les urgences peuvent régler ce problème... Bonne chance et tenez moi au courant! »

*quand même
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Son état c'est il amélioré?
Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)