Salut tout le monde
Je viens vers vous pour vous parler de l'un de mes hamster
Pour un petit rappel de l'histoire, en Fevrier 2018 j'ai récupéré lors de mon stage en animalerie une femelle hamster qui allait être donnée au serpent car elle avait été mordu et était plus "vendable"
Donc en mars 2018 elle m'a donnée une portée de 8 bébés, mais elle nous a quittée quelque jours avant le sevrage psycologique des petits.
Donc là nous sommes en 2020, j'ai donnée 2 des hamsters, 3 des bébés sont morts, deux sont mort du jours au lendemain tandis qu'un autre a été tué par ses frere avant de les separer.
J'ai chez moi 3 hamster de la portée, (une femelle et deux males) qui ont donc 2ans
Parmis eux il y avait un petit en retard de croissance, satin, blanc et beige très claire et des yeux rouge vif, lorsqu'il etais jeune il etait vraiment petit par rapport au autre et avait moin de poil. Mais maintenant qu'il est adulte reste quand meme bien plus maigre que les autres, je lui ais toujours donnée plus de nourriture que les autres, quand je prend il est très léger et on sent enormément ses os comparé a son frere et sa soeur, je me demande pourquoi alors meme qu'il a plus de nourriture que les autres, es-ce dû a son retard de croissance ? Pourtant il fait la meme taille maintenant que ses freres et soeur