Hamster : La roue, la roue, la roue...

Julie58

Bonjour ,

j'ai un hamster panda de 1 mois et il passe sa soiré a faire de la roue sans s'arréter , je ne sait pas si je doit lui laisser ou la sortir car j'ai peur qu'il épuise .

Risque t-il de s’épuisé ?

Si oui faut-il lui sortir la roue ?

Merci de me répondre rapidement ....

11 réponses
Melly

Il doit s'amuser comme un fou, il arrêtera quand il sera fatigué, ce n'est rien, il se reposera après.

Julie58

je vais attendre d'autre avis pour voir ce qui me conseille mais je te fait confiance c'est juste pour avoir l'avis des autres .

Oui il s'amuse comme un fou et il a la possibilité d'y rentrée et d'en sortir quand il veut .

J'ai aussi une question :

Quel roue est la mieux ?

1) roue accrocher au coté de la cage .

2)roue a accrocher en haut de la cage tout plastique avec 4 trous d'entrés et sortis .

Conseiller moi , le mieux que possible .

Merci .

Utilisateur anonyme

je ne connais pas les hamster panda, la roue dépend de sa taille, par exemple pour un syrien qui fait entre 15 et 18 cm il lui faut une 18 cm et non une 15 que l'on trouve partout en animalerie. J'ai adopté 2 ham Russes et eux aussi font de la roue toute la nuit. c'est tout à fait normal chez les ham. Pour la disposition de la roue ça dépend de ton ham, moi j'ai des bricoleurs a la maison.... Ils arrivent a tout démonter..... Après du moment qu'il ne peu pas se blesser ou se coinçé les pattes... Pour les grincement je met de l'huile de cuisine, ça fait beaucoup moins de bruit et au moins c'est pas toxique.

Bloom9986

Ba ses déjà dit

Il se dépense,s'amuse,tout les Hamster(sauf quelque un...)aime jouer de la roue,en particulier la nuit

Il arêtera quand sa fatuigue prendra le dessus

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai un hamster panda mais ne t'inquiéte pas:il s'amuse c'est tout!

Après moi j'ai une roue en plastique sans trous accroché à la cage.

Bloom9986

à ba moi je vous ai montrer une photo de mon ancienne Hamster,panda,sa roue en plastique et atacher à la cage aussi ^-^

Bloom9986

elle s'apeller,Chipie.Parce que elle été coquine ;)

Julie58

Merci mais le probléme c qu'il en fait toute la nuit en s'arrêtant 30s et il repart , j'ai peur qu'il fasse un crise cardiaque ...

Melly

Est-ce que quand tu fais un effort, que tu te reposes et que tu recommences tu as une crise cardiaque? Non, déjà un hamster qui a des problèmes cardiaques ne péterait pas autant la forme... Ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

Nan il s'amuse ^^ Il va pas s'épuiser t'inquiète pas .

Par contre si cette manie est réellement très excessive il peut avoir un Toc comme les humains du le plus souvent à l'ennui , au mal être... Mais rassure toi ce n'est pas fréquent..