Je voulais savoir si les hamsters la nuit faisait beaucoup de bruit ou pas et si il vous semblait possible de placer la cage d’un hamster dans une’ chambre ?
Carlanille moi j'ai une cage que j'ai trouver a Auchan (encore pire qu'en animalerie ) et elle est parfaitement adapté puis j'ai du racheter une cage (cette fois en animalerie) aussi adapté.
Je viens de prendre un hamster et je les mis dans ma chambre qui est très petite il fais du bruit certe mais comme tout autres animaux après il n'en fais pas tant que sa . J'espère que je n'arrive pas trop tard pour dire sa ^^'
Bonjour, Voila ce qu'il faut exactement pour un hamster, pour son bien être . https://www.hamster-russe.fr/Condition-maintien-en-captivite-des-hamsters.png Beaucoup vous proposeront ce qui ce fait en animaleries , qui est plus jolie et amusant pour l'homme , mais qui n'est pas adapté aux hamsters . Si vous souhaitez en savoir plus , regardez les liens juste en dessous de cette phrase.
En effet, par exemple, les cages que l'on trouve en animalerie ne sont pas du tout adaptées pour les hamsters