Hamster : jouet, activité, tout pour s'amuser

Julie58

Bonjour ,

Mon hamster bounty joue mais je ne trouve pas de jeux extrordinaire pour lui .

Son jeux préferré : le papier toilette .

Aider moi a lui faire ou trouver des jeux .

Merci .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a pleins de truc comme des roues , des petits bouts de bois qu'il peut ronger et tu peut trouver pleins d'autres trucs en animalerie si tu cherche bien :)

Utilisateur anonyme

Regarde sur Zoo plus et tu trouveras pleins de supers jeux pour lui ! : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris

Utilisateur anonyme

ce que je conseille d'acheter en premier c'est une roue,car Cet accessoire est en effet le seul à permettre à l'animal de se dépenser tout en restant dans sa cage,vous savez que l'hamsters aime les mouvement acrobatique,vous pouvez aussi lui installer des branches qu'il pourra escalader et ronger, des cabanes accrochées en hauteur, ou encore des cordages en coton pour lui permettre de grimper. Laissez parler votre imagination, pourvu que votre petit ami puisse se distraire

Julie58

Il a déjà 4 roue , ça suffi je croit ????Il ne fait pas des 4 en même temps .

Utilisateur anonyme

J'espère que ta cage est grande car avec 4 roues... C'est beaucoup =)

Utilisateur anonyme

4 ?! C'est quand même beaucoup , tu devrais enlever 3 roues pour laisser de la place dans sa cage et mettre de nouveaux jouets ! :)

Utilisateur anonyme

moi mon hamster a une cage avec plein de tuyau et une roue et elle samuse trés bien