Hamster & Internat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, cette année je rentre au lycée et je vais aller dans un internat, malgré ça, j'aimerais quand même avoir un hamster russe.

j'aimerais savoir si un hamster peux se passé de sont maître la semaine sans que cela le rende triste ou suies à sa santé .

Merci pour vos réponses et bonne journée !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lisanimo
    Signaler

En faite sa dépent si ton hamster est attacher a toi ou pas.Mon hamster avait déménager toute sa cage qu'en j'étais partie 5 jours en camps.

?
    Signaler

C'est quand même deux jours par semaine. Il faudrait que ta famille le veuille aussi.

?
    Signaler

Je dirais qu'un hamster n'a pas vraiment de maître, tant qu'il peut faire de l'exercice, une cage propre, nourriture et eau a volonté..

• 24 commentaires sur 24

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !