Hamster & Internat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, cette année je rentre au lycée et je vais aller dans un internat, malgré ça, j'aimerais quand même avoir un hamster russe.

j'aimerais savoir si un hamster peux se passé de sont maître la semaine sans que cela le rende triste ou suies à sa santé .

Merci pour vos réponses et bonne journée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans un biberon ? Pourtant lorsqu'on mes de l'eau dans une bouteille elle ne deviens pas sale .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'eau devient sale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accore cela n'est pas très embêtant, mais cela provoque quoi si on ne change pas l'eau ?

Coco33150
Coco33150

Il faut changer l'eau tous les jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux être, mais si je mes suffisamment de nourriture, d'eau et que je change sa cage le lundi matin, sa ne suffira pas a tenir 4 jours ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa famille le fera.

Mais si sa famille va s'en occuper en tant que SON animal et pas le leur, ça ne sert à rien d'avoir un animal pour être là que 60 heures par semaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le "un peu moins de 4 jours l'eau faut lui changer la nourriture lui en remettent tu feras comment ?

Coco33150
Coco33150

Oui mais dans la semaine qui va s'en occuper ??? Tes parents peut-être.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais la le vendredi soir et le lundi matin je pourrais le nourrir ect donc je ne serais absent que un peux moins de 4 jours. Et comme les hamsters sont nocturne je pourrais m'occuper de lui le lundi tôt et le vendredi soir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne seras la que les week end pourquoi ne pas attendre d'être plus disponible ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?