J'ai essayé de prendre des photos quand on hamster grimpait, bon c'est pas tout à fait ça que je voulais... mais j'avais peur de le prendre en photo lorsqu'il grimpait derrière les meubles car avec le flash il aurait pu se laisser tomber. Du coup là c'est une fois qu'il est arrivé en haut !
Il a un parc dans ma chambre est il grimpe au grille pourtant pas facile je peut le dire !
Il cherche toujours a grimper n'importe où et il a réussi a escalader un arbre a chat de plus de 1 metrenpour arriver au premier étage ... Parfois il tombe mais réessaye de suite
Même si les hamsters ne sont pas arboricoles ils peuvent grimper et y prendre du plaisir :)
En tout cas le mien ne saute pas quand il est en hauteur donc je suppose qu'il a conscience de la hauteur, même s'il n'a pas conscience du danger que ça implique.
Ouii moi aussi il monte au dessus de la plus grande armoire d'environ 2 mètres ! Il me fait peur ce fou ! Mais il ne saute pas et redescend en faisant spiderman entre le mur et l'armoire xD