Hamster grattage excessif

Utilisateur anonyme

Mon hamster se gratte BEAUCOUP. Il n'a pas de galles et de de croûtes. Je me demandais si il s'agissait de la littière. Je vais bientôt la changer de toute façon puisqu'il s'agit de litière a copeaux.

Savez vous pourquoi il se gratte?

Quelle litirère et qu'elle marque devrai-je prendre?

13 réponses
Sofi771

Ma véto c'était 26€ la consultation pour les NAC et elle n'était pas spécialisées mais douce et compétente, que ce soit avec ma lapine, mes chonnes, chat ou mon chien. Bon après c'est un cabinet donc il y a plusieurs véto mais il faut vraiment choisir, surtout si ce sont des "généralistes" car tu en as de très mauvais..

Utilisateur anonyme

signalé

Utilisateur anonyme

Je suis allé chez le veto et elle n'a rien. C'est les hormones qui font ça. Mop est en parfaite santé, execepté qu'elle est grassouillette. (Pas en surpoids)