Hamster gestante(pas sur)

Utilisateur anonyme

Salit à tous! J´ai acheté une hamster femelle en animalerie(no critique please😊) et elle à environ 1mois et demi, mais les males et femelles sont ensemble(ce qui n´est pas bien d´ailleurs) alors je me demandé si il y avait des risque qu´elle soit gestante, sachant qu´il y avait un mâle de 4mois avec😒Mas le problème c´est qu´elle est toute petite et j´ai peur que si elle est gestante, qua l´accouchement la tue😔

Merci d´avance et si vous voulez des photos dites le moi😄

58 réponses
Utilisateur anonyme

D’accord, je bébé sais pas trop, mais elle saigne un peu de la partie génitale

Utilisateur anonyme

Et j’ai l’imp Qu’elle a du genre d’escrement accroché

Utilisateur anonyme

*L’impression

Utilisateur anonyme

Désolé sur mon autre message il y a écrit « bébé » mais je ne sais pas pourquoi ?

Utilisateur anonyme

alors elle est peut être enceinte regarde si ses mamelles sont grosses et si elles sont grosses c'est quelle est enceinte moi aussi j'ai des problème avec mes lapins si vous passer par la venez jeter un petit coup d'oeil a mon forum 3

Utilisateur anonyme

Voici des photos

Utilisateur anonyme

D’accord merci beaucoup je vais y passer

Utilisateur anonyme

Avez vous regardez ses mamelles ?

Utilisateur anonyme

Oui mais je ne vois pas grand chose, après je l´ais laissé un peu tranquille pour ne pas trop la déranger