Hamster gestante(pas sur)

Utilisateur anonyme

Salit à tous! J´ai acheté une hamster femelle en animalerie(no critique please😊) et elle à environ 1mois et demi, mais les males et femelles sont ensemble(ce qui n´est pas bien d´ailleurs) alors je me demandé si il y avait des risque qu´elle soit gestante, sachant qu´il y avait un mâle de 4mois avec😒Mas le problème c´est qu´elle est toute petite et j´ai peur que si elle est gestante, qua l´accouchement la tue😔

Merci d´avance et si vous voulez des photos dites le moi😄

58 réponses
Meysaki

Haha je 'arrive toujours pas à bien voir on dirait qu'elle est agouti x)

Oui si elle prend du poids et si les flancs deviennent ronds ^^ pour l'instant je remarque rien de particulier...

Comment ça grande ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop comment expliquer, j’envoie une photo

Utilisateur anonyme

Mais en fait elle me paraissait ronde au niveau des flancs mais je sais pas si c’est parce qu’elle est enceinte ou si c’est parce qu’elle mange bien:) mais j’ai vraiment peur que si elle attend des petits elle meurt:(

Utilisateur anonyme

Désolé si la photo est flou

Utilisateur anonyme

Alors?😁

Utilisateur anonyme

Sinon peut-être que je pourrais l´emmener chez le véto pour savoir ce qu´ils disent?😁

Utilisateur anonyme

Aidez-moi s’il vous plaît j’ai un problème avec ma petite hamster, elle a une patte avant qui se lève toute seule quand elle marche, elle a les yeux fermés, elle se couche souvent, de plus elle a un truc bizarre sur sa parties génitales.

Si vous pouviez m’aider au plus vite SVP car je m’inquiète beaucoup pour elle j’ai vraiment peur qu’elle meurt

Merci d’avance, si vous voulez des photos je vous en montrerai

Utilisateur anonyme

J’avais appelé le veto mais ils ne savent pas, et le vétérinaire Nac n’est là que demain. C’est pour cela que je demande votre aide.

Meysaki

Oula ça peut être être un problème d'où a sa provenance danimalerie... Je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut avoir... Vérifie qu'elle ne prenne pas froid (si elle est froide petite bouillotte), quelle soit hydrater et quelle mange un peu... Puis véto demain...

Meysaki

Elle est pas constipé ?