Hamster gestante(pas sur)

Utilisateur anonyme

Salit à tous! J´ai acheté une hamster femelle en animalerie(no critique please😊) et elle à environ 1mois et demi, mais les males et femelles sont ensemble(ce qui n´est pas bien d´ailleurs) alors je me demandé si il y avait des risque qu´elle soit gestante, sachant qu´il y avait un mâle de 4mois avec😒Mas le problème c´est qu´elle est toute petite et j´ai peur que si elle est gestante, qua l´accouchement la tue😔

Merci d´avance et si vous voulez des photos dites le moi😄

58 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, en fait je l’ai eu hier et à partir de combien de jours on peut savoir si elle est gestante ?

Je vous envoie d’autre photos:)

Utilisateur anonyme

Si vous avez besoins de encore d’autres photos dites le moi:)

Utilisateur anonyme

En fait elle me paraissait un peu ronde au ventre alors qu’elle est plutôt fine donc je trouvai ça suspect🤷😁

Amel'
Amélie, 17ans

Et bien si elle était avec des mâles il est bien possible qu'elle ai attende des petits.

J'ai fais un sauvetage d'une petite hamster syrienne lors de mon stage en animalerie, je n'ai remarqué qu'elle était enceinte 1 semaine après l'avoir eu seulement 2 jours avant qu'elle accouche de 8 petits bébés la semaine dernière :' )

Heureusement pour elle tout c'est bien passé et les bébés vont très bien, aucun n'a été tué part la maman. Mais ça ne se passe pas toujours comme ça :/

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

D’accord merci beaucoup, je verrais en fonction de son évolution, et donc si elle grossit vite et beaucoup cela veut dire qu’elle attend des petits ?

Et vous savez à partir de quel âge les hamsters son fertiles?:)cela pourra me donner une idée pour être plus sûr

Désolé si je vous pose beaucoup de questions mais je veux prendre aucuns risques:)

Utilisateur anonyme

Et pour l’instant en la voyant vous ne voyez pas quelque chose qui pourrait savoir si elle est gestante ou pas?:)

Utilisateur anonyme

Heu j´ai un petit soucis? En prenant Moon(c´est l´hamster) j´ai remarqué qu´elle avait sa partie génital genre "grande" enfin je sais pas si c´est normal ou pas? Peut être que c´est tout à fait normal mais bon je m´inquiète assez vite:) pourriez vous me dire si c´est normal ou pas svp?

Je mettrais une photo si vous voulez