Hamster gestante(pas sur)

?
Utilisateur anonyme

Salit à tous! J´ai acheté une hamster femelle en animalerie(no critique please😊) et elle à environ 1mois et demi, mais les males et femelles sont ensemble(ce qui n´est pas bien d´ailleurs) alors je me demandé si il y avait des risque qu´elle soit gestante, sachant qu´il y avait un mâle de 4mois avec😒Mas le problème c´est qu´elle est toute petite et j´ai peur que si elle est gestante, qua l´accouchement la tue😔

Merci d´avance et si vous voulez des photos dites le moi😄

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
58 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Après quand je dis qu’elle saigne c’est vraiment rien, y’avais juste une microscopique tache rouge sur mon doigts

?
    Utilisateur anonyme

D’accord

?
    Utilisateur anonyme

J’en ais enlever un tout petit peu et elle ne disait vraiment rien du tout donc peut être que c’est juste des extrements accroché ?

?
    Utilisateur anonyme

moi j'ai déjà eu des hamster mais il y en a jamais un qui a saigner cela me semble bizzard

Meysaki
    Meysaki

Essai de lui enlever dans ce cas...et si ta des compresses et du sérum desinfecte après...

?
    Utilisateur anonyme

Oui j’ai un peu essayé et apparemment ça ne lui fait pas mal car elle ne disait rien

?
    Utilisateur anonyme

Vous pensez que cela peut être dû à cause de l’accouchement?

Car elle saigne un tout petit peu

Meysaki
    Meysaki

C'est bizarre ta essayer d'enlever ? Si elle saigne c'est un problème...

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais je ne vois pas grand chose, après je l´ais laissé un peu tranquille pour ne pas trop la déranger

?
    Utilisateur anonyme

Avez vous regardez ses mamelles ?

• 20 commentaires sur 58

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post