Hamster gestante(pas sur)

Utilisateur anonyme

Salit à tous! J´ai acheté une hamster femelle en animalerie(no critique please😊) et elle à environ 1mois et demi, mais les males et femelles sont ensemble(ce qui n´est pas bien d´ailleurs) alors je me demandé si il y avait des risque qu´elle soit gestante, sachant qu´il y avait un mâle de 4mois avec😒Mas le problème c´est qu´elle est toute petite et j´ai peur que si elle est gestante, qua l´accouchement la tue😔

Merci d´avance et si vous voulez des photos dites le moi😄

58 réponses
Utilisateur anonyme

Svp j´ai besoin d´être sur🤷😁

Meysaki

Si elle est vraiment petit il y a un risque. Je ne sais pas si c'est vraiment une syrienne mais la gestation aurait durer 15j environ.. Sinon il faut surveiller le poids

Utilisateur anonyme

Non ce n´est pas une syrienne, elle c´est une russe:)

Meysaki

D'accord dans ce cas c'est entre 18-22j. Elle est comment ?

Utilisateur anonyme

Je vous envoie une photo😁

Utilisateur anonyme

Voici les photos

Meysaki

Elle est belle dommage j'arrive pas à voir sa couleur ^^

Utilisateur anonyme

Merci, vous voulez d´autres photos?:)

Utilisateur anonyme

Et du coup vous pensez qu’elle risque d’avoir des petits?

Meysaki

Il y a un risque après ça dépend combien de temps elle est la. Ensuite il faut surveiller le poids. Après c'est pas la période de repro mais vu quelle vient d'animalerie la règle ne s'applique pas je crois et ils se reproduisent toute l'année à cause des croisement et autre...

Je dis pas nn pour d'autres photos ^^