hamster fromage

Mathoue1998

es ce que je peux donner du fromage râpée a mon hamster russe ( je ne l'ai jamais fait c'est pour savoir si je lui en donne ) ??

10 réponses
Mathoue1998

personne ??

Utilisateur anonyme

Tu peux lui en donner, mais juste une fois, et sur le bout des doigts, donc mieux vaut ne pas en donner.

Mathoue1998

ok merci

Utilisateur anonyme

Je pense pas trop que c'est très bien pour pour l'hamster mieux vaut éviter les risques = ne pas en donner

Utilisateur anonyme

si tu peux, mais du fromages blanc.

Les laitages font partis de l'alimentation omnivore du Hamster. Pour diminuer les problèmes intestinaux de ton hamster, tu peux lui donner du fromages blanc, de temps en temps (une fois par semaine.

Et les ferments lactiques permettent de reconstruire la flore intestinale ;)

Mathoue1998

le kiri ca va ??

Mathoue1998

????

Utilisateur anonyme

du fromage BLANC, tu sais ce que sais au moins ? voilà une image

, un kiri, c'est pas du tout ça.
Mathoue1998

ok

Beagelou

Moi j'en donnais 1 fois par mois et mon hamster adorait ça.