Hamster fou besoin d'aide

Moi Vélo Junior

Bonjour,voici mon problème j'ai deux hamster (chacun sa cage)

alors nous étions en train de dire deux hamster un mâle,une femelle et quand les deux cage sont l'une à côté de l'autre mon mâle devient fou il ronge les barreaux,cris,cours dans tout les sens et ma femelle à peur elle s'immobilise sur les pattes arrière

et lève les oreilles à mon avis le mâle à envie de la monter (ils sont tout les deux à leur taille adulte)ils ont six mois chacun devrait - je les faire se rencontrer ?

Aidez moi !!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu les met ensemble attend-toi à t'occuper de 2 à 12 petits...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La reproduction n'est pas un jeu.

Ne fais pas de bêtise en les faisant se reproduire, je doute que tes hamsters viennent d'un élevage en plus...

La solution la plus simple est d'éloigner les cages.

Utilisateur anonyme

Comme Rodents à dit, sépare les cages

Utilisateur anonyme

je ne te conseil pas de les faire se rencontrer il risque d'y avoir plein de petit

Utilisateur anonyme

Si tu veux avoir plein de petits, mets les ensemble.

Mais, je te le déconseille, à moins que tu sois éleveuse professionnelle !

Je te conseille aussi de séparer les deux cages, pas la peine de stresser ta femelle pour rien !