Hamster femelle Pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bon déjà bonne année :D

alors : C'est le 2eme jours que j'ai eu chouquette (mon hamster) elle est bizzare elle fait des nid, elle me mord elle dort jour ET nuit !!! elle sort 2minute pour manger et elle ce met sous l'escalier dans ca cage pour dormir je retrouve des poils dans son nid et tout elle me semble fatigué pourtant un hamster Roborosky c'est tres vif ! (on vois des mamelle sur son ventre)

Est-ce quelle est pleine ?

Merci d'avance si ya une réponse (désolé pour les fautes..)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ta hamster est pleine. Elle ne veut pas que tu l'embêtes et elle dors beaucoup parce qu'elle peine à se déplacer et l'agitation dans son ventre l'épuise. De toute façon, une femelle grosse avec des mamelles est forcément enceinte, tu n'as pas à te poser la question. J'espère que tu es prêt car une hamster peut accoucher de 10 à 40 bébés. Si tu en as trop tu peux en noyer quelques uns (ce n'est pas cruel, ils n'ont rien vécu du tout) mais pas tous.Occupe toi de ceux qui restent quand ils seront assez grands!

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est 7-10 MAX ! sur plein de site c'est marqué et en aucun cas je les noyerais

Je ferais ce qu'il faut pour les garder le temps qu'on m'en adopte

Mais le probleme c'est que je sais pas quand elle va acoucher je sais pas :/ car elle a du s'accoupler en animalerie mais maintenant c'est fini l'animalerie si c'est pour me retrouver avec 10bébé merci quand même

Utilisateur anonyme

je pense aussi qu'elle est pleine mais sur le faîte qu'elle dort le jour tout les hamster fond sa pareil pour le nid aussi sur le faite qu'elle mord car tu vient de l'avoir

quand elle accouchera surtout ne touche pas au bébés sinon elle risque de les tuer

Utilisateur anonyme

Oui je sais, ca pese deux gramme donc c'est super fragile mais elle est bizzare quand même je m'inquiette car je sais pas elle fait des tonne de nid ! au debut dans un coin apres derriere la roue maintenant sous l'escalier par contre ce lui sous l'escalier il a l'air mieu

dormir la nuit c'est pas habituel au hamster

Utilisateur anonyme

je rajoute aussi que aujourd'hui elle fait des bruit (pas tout le temps) mais tu genre couik couik et avant elle le fesais pas, un peu hier !