Hamster fantĂŽme đŸčđŸ‘» ( Ghost hamster)

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Coucou Ă  tous ,

J ai découvert il y a peu que les " Ghost hamster " existaient .

Pour ce qui ne savent pas je vous rassure je ne fais pas de sorcellerie.

Bref les Ghost hamster soit hamster fantÎme sont des hamster qui ne veulent pas se réveiller lorsque il y a du monde dans la piÚce , avoir beaucoup d interaction avec son maßtre ect ...

Donc avez vous déjà eu un/ des hamster pareil ?

Un nain ou un syrien ?

Avez vous appris quelque chose de nouveau ?

AprĂšs je sais que un hamster n est pas un animal trop cĂąlins bisous mais pour moi le fait de ne jamais voir mon hamster me rendrai la vie duremerci de vos rĂ©ponses !đŸč

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
6 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je voudrais aussi savoir si c est courant du coup ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Je t'avoue que je ne connaissait pas les Ghost hamster. Mais, un hamster en général c'est normal qu'il n'apprécie pas les calins ou beaucoup d'interaction. Chacun a son caractére. Mon petit Oxy aime avoir de l'interaction avec moi seulement le soir ou la nuit, ou trÚs tÎt le matin...

" Mon blog spĂ©cialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Pinoe

Salut !

Mon hamster aime beaucoup dormir aussi mais je ne sais pas si c’est dĂ» Ă  un manque d’exercice peut ĂȘtre un peu comme nous finalement quand on ne fait pas de sport on se sent plus fatiguĂ©

Pinoe

Je suis curieux on pourrait partager les photos de nos hamster qu’en dites-vous ?

Pinoe

✌

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui sur un autre sujet .

Oxy oui je sais que les hamster ne sont pas vraiment cĂąlin mais si je devais avoir un hamster oĂč je ne peux mĂȘme pas observer ou voir si il va bien cela peut ĂȘtre dĂ©rangeant

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "