Hamster fantĂŽme đčđ» ( Ghost hamster)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui sur un autre sujet .
Oxy oui je sais que les hamster ne sont pas vraiment cĂąlin mais si je devais avoir un hamster oĂč je ne peux mĂȘme pas observer ou voir si il va bien cela peut ĂȘtre dĂ©rangeant
â
Je suis curieux on pourrait partager les photos de nos hamster quâen dites-vous ?
Salut !
Mon hamster aime beaucoup dormir aussi mais je ne sais pas si câest dĂ» Ă un manque dâexercice peut ĂȘtre un peu comme nous finalement quand on ne fait pas de sport on se sent plus fatiguĂ©
Je t'avoue que je ne connaissait pas les Ghost hamster. Mais, un hamster en général c'est normal qu'il n'apprécie pas les calins ou beaucoup d'interaction. Chacun a son caractére. Mon petit Oxy aime avoir de l'interaction avec moi seulement le soir ou la nuit, ou trÚs tÎt le matin...
Je voudrais aussi savoir si c est courant du coup ?
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?