Hamster éternuement et saignements

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon hamster russe Ninja éternue assez régulièrement et à éternué du sang à deux reprises. je panique, je ne veux pas la retrouver morte et je n'ai pour le moment aucun moyen de l'emmener chez un vétérinaire, pouvez vous m'aider ? elle ne bois pas beaucoup et mange assez peu, mais tout à l'air normal elle joue et est assez active. Elle s'est mise à dormir après que son nez ait coulé une seconde fois. Aidez moi s'il vous plait :'(

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • Nattygann
    Signaler

Il peut s'agir de porphyrine mais dans le doute véto nac

http://www.webhamsters.net/dossiers-hamsters/281

?
    Signaler

merci à vous, j'irais dès que possible

?
    Signaler

http://www.chezmonveto.com/veterinaire-val-doise-95.html

Regarde là, sinon regarde dans le département de Paris.

Coco33150
    Signaler

Désolée, je suis sur Bordeaux, mais je crois de mémoire qu'à l'Isle Adam il y a une clinique véto.

?
    Signaler

Tout d'abord merci beaucoup à vous, mais connaitriez vous des vétos NAC assez bon et si possible pas trop onéreux pour rien ? Elle dors beaucoup aussi, les hamster russes sont diurnes ?

?
    Signaler

Véto de garde (si tu trouves un NAC, prends-le) en urgence!

Déjà, éturnuement, pour moi, = mauvais signe

Coco: Si tu le deviens, tu vas faire des profits!

Coco33150
    Signaler

Je ne suis pas médium, mon chien e eu un problème similaire et il s'est avéré que c'était une tumeur maligne et malheureusement inopérable vue l'âge de mon chien (16 ans).

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !