Hamster éternuement et saignements

Utilisateur anonyme

Mon hamster russe Ninja éternue assez régulièrement et à éternué du sang à deux reprises. je panique, je ne veux pas la retrouver morte et je n'ai pour le moment aucun moyen de l'emmener chez un vétérinaire, pouvez vous m'aider ? elle ne bois pas beaucoup et mange assez peu, mais tout à l'air normal elle joue et est assez active. Elle s'est mise à dormir après que son nez ait coulé une seconde fois. Aidez moi s'il vous plait :'(

10 réponses
Coco33150

Primo, allez chez un véto.

Coco33150

Je ne suis pas médium, mon chien e eu un problème similaire et il s'est avéré que c'était une tumeur maligne et malheureusement inopérable vue l'âge de mon chien (16 ans).

Utilisateur anonyme

Véto de garde (si tu trouves un NAC, prends-le) en urgence!

Déjà, éturnuement, pour moi, = mauvais signe

Coco: Si tu le deviens, tu vas faire des profits!

Coco33150

Non aucune chance d'être médium à la base je suis comptable.

Mais je peux devenir "charlatant".

Utilisateur anonyme

Tout d'abord merci beaucoup à vous, mais connaitriez vous des vétos NAC assez bon et si possible pas trop onéreux pour rien ? Elle dors beaucoup aussi, les hamster russes sont diurnes ?

Coco33150

Désolée, je suis sur Bordeaux, mais je crois de mémoire qu'à l'Isle Adam il y a une clinique véto.

Utilisateur anonyme

http://www.chezmonveto.com/veterinaire-val-doise-95.html

Regarde là, sinon regarde dans le département de Paris.

Utilisateur anonyme

merci à vous, j'irais dès que possible

Utilisateur anonyme

Oulalala c est veto direct

Nattygann

Il peut s'agir de porphyrine mais dans le doute véto nac

http://www.webhamsters.net/dossiers-hamsters/281