Hamster et vomit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mon hamster "vomit" .. qu'est-ce qui provoque le vomisement des hamsters ? Je lui donne des mélanges de graines de Auchan et il y avait aucun soucis jusqu'a ce que je rajoute une baguette de graines de chez Carrefour dans son alimentation . La il a commencé à vomir donc j'ai retiré la baguette de graines et les vomissements ont diminué mais j'ai l'impression que Ajjourd'hui il recommence à vomir partout ...

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pain est fortement déconseillé, il contient de l'amidon qui avec la salive forme une pate qui peut lui coincer son appareil digestif !

Et le mélange de graine n'est pas la meilleur alimentation pour ton hamster.

Je vous conseille comme même d'aller voir un vétérinaire.

Voilà ; )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pas de soucis je ne lui ai jamais donner de pain ^^ Okay Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ouff ! 😁

Mais c'est quoi la "baguette de graines" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je crois avoir entendu plusieurs fois que les hamsters ne vomissait pas justement alors peut-être que c'est juste qu'il recrache pas moi je sais pas si vous voulez je peux me renseigner sur le sujet pour vous mais mais voilà c'est pour ça que quand j'ai vu ça je suis direct aller dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En far la baguette de graines c'est un bâton en bois avec pleins de graines dessus qu'on accroché à la cage haha si tu veux tu peux aller sur Google Image parce que je ne pense pas très bien expliquer ^^

Oui moi aussi j'ai entendu plusieurs fois que le hamster recrachait mais je voudrais qu'il évite parce que l'odeur est pas ouf ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autant pour moi 😳

Mais tu es sûr que cest du vomit ?

Ce n'est pas des excréments liquides ? (Comme de la diarrhée? )

Tu lui donnes quoi à part ces graines ?

Des fruits ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait depuis combien de temps tu as ton hamster parce que peut-être que si tu viens de l'acheter il faut pas tout de suite lui donner des légumes des friandises il faut le faire petit à petit donc fait attention c'est vrai comme le dit Charline 85 il pourrait avoir de la diarrhée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa queue n'est pas mouillées et il fait caca normalement .. je l'ai eu il y a bientôt trois semaines et je ne lui ai donner que 2 morceaux de carottes et un morceau de pomme depuis que je l'ai .. après mon frère dit que c'est peut-être du pipi parce que le "vomit" se situe dans un coin de la cage et mon frère a dit avoir vu le hamster mettre ses fesse dans le coin ! Il "vomit" ou "fait pipi" toujours dan le même coin même si je nettoie la cage à fond

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On pourrait avoir une photo de ses "excréments" ou le "vomit" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sure ! Je vous le montre même si aujourd'hui je suis convaincue que c'était du pipi ; il a mis son popotin dans le coin habituel et j'ai vu un liquide jaillir haha ^^ Je vous envoie la photo sûrement demain vu que c'est la nuit pour l'instant et que la qualité photo c'est pas trop ça haha

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?