Hamster et vétérinaire

Manon Et Flash

Bonjour,

Je viens d’adopter un hamster. C’est mon premier hamster, j’ai quatre chats et un chien que j’ai emmené chez le vétérinaire directement, sauf que là, je ne sais pas si il faut que j’emmène mon petit Flash chez le vétérinaire…

Quelqu’un pour me dire quoi faire, s’il vous plaît. 😌

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ben euh c'est pas très clair ce que tu dis ? Quel rapport avec ton chien emmené chez le véto et ton hamster ? 🤔

" Amel' Passionnée "
Del2244

Bonjour

Manon parle sans doute de la petite visite de routine qu'on fait quand on accueille un nouvel animal, pour être sûr que tout va bien

Dans le cas d'un hamster, tant qu'il mange boit et est actif (au moins la nuit), je pense qu'il est inutile de lui infliger le stress d'une consultation