Hamster et vacances

Magalivanille

Bonjour,

Je vais partir en congés et j hésite à laisser mon hamster seul.

Je.part pour 7jours.

Je pensais mettre 2 gamelles d eau et approvisionnement de graines.

Le seul souci c est la chaleur actuelle...

Que pensez vous?

Merci

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Meme sans la chaleur cest un non direct

C'est pas faisble car même si tu met une grosse quantitée de graine, il se peut que ça ne suffise pas et/ou qu'elles deviennent impropre (par exemple qu'il fasse ses besoins dessu et que ça moisisse), pour les gamelles d'eau, l'eau s'evapore et il peu la salire en la remplissant de littière

Et surtout oui surtout, la chaleur :/

De plus si il a un problème de santée pendant que vous n'êtes pas là... en 7jours sans surveillance toutpeut arriver

Il faut au moins que quelqu'un passe une fois par jour ou a la limite tous les deux jours pour vérifier que tout vas bien

Sinon vous l'emmenez avec vous

" Amel' Passionnée "
Magalivanille

Ja vais la déposer chez la famille, Je voulais faire ça en première idée mais j avais peur qu elle soit trop stressée...

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Du moment que la famille sait ce que il faut faire🤦

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "