Hamster et souris : odeur

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me demande si 2 souris femelles sentent pas du tout plus, légèrement plus, beaucoup plus, énormément plus????

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

*que un hamster dsl

Utilisateur anonyme

J'ai eu deux hamster femelles, et ça ne sens pas mauvais ... Le hamster ne pue pas, mais si la cage est sale, là oui ça va puer :)

Utilisateur anonyme

Ok merci : c'est donc très supportable

Lisanimo

Moi j'ai eu des hamsters et sa ne sent rien.j'ai par contre un mâle souris et son odeur est assez forte,même avec deux nettoyage par semaine.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu des hamsters et sa ne sent rien.j'ai par contre un mâle souris et son odeur est assez forte,même avec deux nettoyage par semaine.

C'est les hamsters qui servent à rien ?

Utilisateur anonyme

Non, ils ne sentent rien.

Perso, j'ai des hamster et oui, ça sent rien. Mais je voulais comparer par rapport à deux souris femelles

Lisanimo

Désolé je n'est pas de femelle

Lisanimo

Moi j'ai eu des hamsters et sa ne sent rien.j'ai par contre un mâle souris et son odeur est assez forte,même avec deux nettoyage par semaine.

C'est les hamsters qui servent à rien ?

Non ils ne sentent rien.

Utilisateur anonyme

Merci!