hamster et gerbille

Utilisateur anonyme

Peut-on faire cohabiter un hamster de roborovsky avec une gerbille ? Merci davance

55 réponses
Utilisateur anonyme

Mais de mon avis personnel je trouve que vous avez mal répondu. Après ces mon avis vous vous en avez un autre et tant mieu pour vous et pour clos ce sujet j'espère que je t'est aider Erwan avec mon avis personnel.

Utilisateur anonyme

Mais de mon avis personnel je trouve que vous avez mal répondu. Après ces mon avis vous vous en avez un autre et tant mieu pour vous et pour clos ce sujet j'espère que je t'est aider Erwan avec mon avis personnel.

Utilisateur anonyme

Mais de mon avis personnel je trouve que vous avez mal répondu. Après ces mon avis vous vous en avez un autre et tant mieu pour vous et pour clos ce sujet j'espère que je t'est aider Erwan avec mon avis personnel.

Utilisateur anonyme

Mais de mon avis personnel je trouve que vous avez mal répondu. Après ces mon avis vous vous en avez un autre et tant mieu pour vous et pour clos ce sujet j'espère que je t'est aider Erwan avec mon avis personnel.

Utilisateur anonyme

Mais de mon avis personnel je trouve que vous avez mal répondu. Après ces mon avis vous vous en avez un autre et tant mieu pour vous et pour clos ce sujet j'espère que je t'est aider Erwan avec mon avis personnel.

Utilisateur anonyme

Mais de mon avis personnel je trouve que vous avez mal répondu. Après ces mon avis vous vous en avez un autre et tant mieu pour vous et pour clos ce sujet j'espère que je t'est aider Erwan avec mon avis personnel.

Utilisateur anonyme

Le sable à bain sert à lustrer le poil et permet d'enlever les petites impuretés. Les roues servent au hamster à se défouler. Les roues sont dangereuses pour les hamster si elle est trop petite, elles courbent le dos du hamster. Mon hamster possède une roue de 28 cm de diamètre, elle y est très à l'aise car son dos n'est pas courbé.

Utilisateur anonyme

Mais de mon avis personnel je trouve que vous avez mal répondu. Après ces mon avis vous vous en avez un autre et tant mieux pour vous et pour clos ce sujet j'espère que je t'est aider Erwan avec mon avis personnel.

Utilisateur anonyme

Mais de mon avis personnel je trouve que vous avez mal répondu. Après ces mon avis vous vous en avez un autre et tant mieux pour vous et pour clos ce sujet j'espère que je t'est aider Erwan avec mon avis personnel.

Utilisateur anonyme

dsl du bug