hamster et gerbille

Utilisateur anonyme

Peut-on faire cohabiter un hamster de roborovsky avec une gerbille ? Merci davance

55 réponses
Utilisateur anonyme

Les hamster sont territoriaux, ils vivent donc seuls dans une cage. Les gerbilles vivent à plusieurs (2 minimum et 4 maximum). La cohabitation entre 2 hamster etant impossible, tu ne pourra pas faire cohabiter une gerbille avec un hamster de quelque espece qu'il soit.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Il ne faut pas dire que la cohabitation des hamsters nains est impossible, en voila la preuve avec une caméra qui les films 24h sur 24 :

http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php

Il faut dire, on ne fait pas cohabiter 2 espèces différentes dans une même cage.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Forcément quand on force des hamster a vivre ensemble ... quand ils sont sevrés, la mere s'attaque a ses petits car ils sont sur son territoire. Les hamsters ne peuvent cohabiter que si ils sont en couple et si ils ont etes habitues a etre ensemble depuis quils sont sevrés. Je fais des études pour etre auxilliaire veterinaire, je vais tres souvent dans 2 cabinets veterinaires pour observer et avoir une formation plus poussee, les hamsters ne PEUVENT PAS vivre ensemble. C'est simplement contre nature. Et pour rappel pour tout le monde ... La litière copeaux de bois son toxiques pour toute espèce de rongeur ... Elle crée de a poussière qui se loge dans les poumons des animaux ce qui as pour conséquence de gros problèmes respiratoires.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Lol, vous faites des études pour être auxiliaire .

Et bien, c'est plus de 20 ans que l’élève des hamsters, voyez vous la différence ??

Dire que la copeau de bois est toxique, prouve que vous n'y connaissez rien.

Dire que la litière crée de la poussière , alors que tout le monde conseils les sable bain, qui n'est que de la poussière, prouve une nouvelle fois , que vous vous basé sur des idées reçues.

Dire que "Forcement quand on les force" , prouve une nouvelle fois que vous ne connaissez pas les animaux.

Vous visionnez pourtant ma caméra depuis un moment, et vous osez dire que les hamsters ne peuvent pas vivre ensemble.

Il va vous en falloir des années d'étude pour commencer a avoir les base.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Ok merci. Mes j'ai un hamster depuis 1ans est possible de mettre un autre hamster de même race ?

Car en animalerie on les achete limite bébé?

Un bébé avec un adulte ?

Utilisateur anonyme

Ok merci. Mes j'ai un hamster depuis 1ans est possible de mettre un autre hamster de même race ?

Car en animalerie on les achete limite bébé?

Un bébé avec un adulte ?

Utilisateur anonyme

Ok merci. Mes j'ai un hamster depuis 1ans est possible de mettre un autre hamster de même race ?

Car en animalerie on les achete limite bébé?

Un bébé avec un adulte ?

Utilisateur anonyme

Ok merci. Mes j'ai un hamster depuis 1ans est possible de mettre un autre hamster de même race ?

Car en animalerie on les achete limite bébé?

Un bébé avec un adulte ?

Utilisateur anonyme

Désoler beug de clic :(

Utilisateur anonyme

Donc parce que vous êtes éleveur, vous êtes un professionnel des hamsters ?

Faits vrai, une personne que je connais à sauvée une douzaine de souris dont 9 lors d'un même sauvetage ... Toutes ces souris ont des problèmes de rhume chronique car elles vivaient dans du copeau. Le lapin d'une autre amie a eu des infections des coussinets car la litière de copeau n'absorbe absolument pas l'urine. Le sable à bain est plus lourd qu'un copeau de bois, il ne se loge pas dans les bronches des hamsters. Le sable à bain est même bénéfique pour les rongeurs car il nettoie les poils qu'ils ne peuvent pas atteindre.

Même les animaleries les déconseillent. Ils en ont en rayon parce qu'ils y sont obligés, mais ils n'en vendent quasiment jamais, ils déconseillent même les clients qui en prennent, ils les préviennent que leur animal pourrai en souffrir.