hamster et gerbille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Boubie.
Et encore, vous ne les voyez qu'a travers une caméra , mais de visu , c'est encore autre chose.
Les hamsters d'animaleries et les syriens.
Sinon, les hamsters nains d'élevage peuvent vivre en groupe .
http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php
Ok
un hamster n'ai pas fait pour vivre groupe, déjà un hamster ne peut pas vivre avec un autre hamster alors avec une gerbille, je ne sais pas.
Je suis pas en France et donc pas avec lui quelqun le garde. Je ne peut pas avoir de photo
Le mieux serait d'avoir une photo des positions que vous citez.
Mais bien souvent, c'est qu'il a chaud, certains ce mettent même sur le dos.
Ok une autre question : Mon hamster s'allonge littéralement au sol dans sa cage comme s'il il mourait ou il se senter mal es normal ,les pates en lai ou les pate sur le coter
Lol, vous confondez " critique " avec "conseils pour leurs bien être " .
Ce n'est pas parce que vous faites des erreurs que cela vous donne le droit de les conseiller aux autres.
Occupez vous de votre élevage à votre façon et laissez moi élever mes rongeurs. Vous critiquez tout le monde sur sa façon d'élever ses hamsters, même quand ces conditions de vie sont approuvées par des professionnels.
Ha oui, c'est vrai , vous êtes de ceux qui sont dans le cas du " mon hamster adore, il aime " , donc, génial !!!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?