Hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Il y a 2 jours que j'ai découvert que mon hamster est enceinte, et je me demande combien dure la grossesse ? Je suis super excitée pour voir ses petits bébés *.*

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pathétique de qualifier les jeunes comme idiot au point de ne rien comprendre à vos propos ... et puis : "Ne confondez pas "un élevage" et "un animal pour la compagnie de l'homme qui s’ennuie". ",Mais si c'est le cas comment vous permettrez vous de nous donnez des leçons , par exemple les copeaux de bois font du mal petit a petit normal que vous n'ayez pas eu le temps de constater les dégats ,puisque vous devez vendre vos ptits hamsters!

Utilisateur anonyme

Quand elle aura mis bas, laisse la tranquille et soyez calme. Sinon, elle mangera tous ses petits. Et pour unfo, ta petite risque sa vie à la mise bas donc bonne chance...