Hamster en liberté

Utilisateur anonyme

Bonjour, la plus part des personnes mettent leurs hamsters en liberté chez eux dans leurs maison.

Mais moi j'ai peur de mettre le mien en liberté car je c'est qu'elle est tres exitée et qu'elle ira partout et que ce sera impossible de la rattrapée et aussi qu'elle mangera tous ce qu'elle verra .

Pourtant je la sort tous le temps elle a une boule d'exercice(je la met tous les jours dedans quand elle est réveillée)

et je la met aussi dans une grande cage a 3 étages avec un labirinthe.

Pourtant je crois qu'elle aimerais bien etre vraiment en liberté mais est-ce vraiment nécéssaire ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il est necéssaire de sortir son hamster en liberté, quelques minutes, car il peut courir, sentir, gambader librement.

Voici une rubrique sur la sortie quotidienne, lis la, tu y trouveras des infos ;)

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-sortie-quotidienne/

Utilisateur anonyme

merci =)

Utilisateur anonyme

De rein :)

Utilisateur anonyme

ton site est genial

Utilisateur anonyme

C'est dur de faire un site comme ça ?

Utilisateur anonyme

tu devrais lui acheter une boule dexercice ou si tu veux vraiment quele genbade sans boule surveil la pour eviter les pti' trou, les fil electric...

Utilisateur anonyme

le mieux est de faire un grand enclos avec des paquets de litiére etc enfain ce que tu trouve cher toi!