Hamster en fuite bébé seul

Jukat

Bonjours tous le monde j'ai besoin d'aide d'urgence s'il vous plaît .

Alors voilà j'ai acheter un hamster a ma belle fille samedi on me dit qu'elle et enceinte, je la met dans sa cage aeq tout se qu'il faut pour préparer son accouchement et je part de chez moi ..

Je reviens aujourd'hui a 13h elle n'était plus dans la cage ! Je la cherche et la trouvé derrière la machine à laver sur du linge tombé avec 9 bébé le temps de dire a mon copain quel et là je regarde aussitôt elle avait disparu !! Jai donc reporter sa cage a l'endroit de l'accouchement en prenant les bébé avec une cuillère pour ne pas les toucher et les mètre dans son nid mais voilà depuis 13h elle n'est pas revenu et je m'inquiète de savoir si les bebes vont survivre . Qu'en pencer vous que dois-je faire??? ..

S'il-vous-plaît merci

2 réponses
Laetitiatlso

bonjour, il faut essayer de l'attirer avec des fruits ou légumes frais pour qu'elle se montre, et ils peuvent se cacher partout, il y a deux jours le miens était sous le frigo :O

les bébés ont besoin de chaleur et de leur maman, ils peuvent survivre mais c'est pas certain. le mieux c'est de fermer chaque porte chez vous et de faire chaque pièce au peigne fin pour la retrouver. l'accouchement était imminent ? courage 🙂

Jukat

Moi je suis casiment sur qu'elle et sous ma machine je l'ai soulever mais je ne voit rien du tout la porte et fermer depuis et j'ai un bout de fromage qui a disparue lui aussi se matin toujours pas de maman mais les bébé était tout retournée dans le nid es possible que la maman soit venu un peut

Merci pour vos conseils