Hamster EN DANGER !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster à 2 "boutons rouges" sur les flancs !!! j'ai raser un peu les poils à ces endroits pour vérifier comment ses "plaies" évolués ! (c'est un mâle hamster doré de 2 mois)

1)Qu'est-ce que c'est que ces "boutons rouges" ?

2)Est-ce qu'il en souffre (douleur, etc..) ?

3)Peut-il en mourir ?

4)Est-ce une allergie (dans sa cage il a de la sciure de bois, mais ma mère et moi voudrions le remplacer par du chanvre!) ?

Svp aidez-moi mon hamster je l'adore nous sommes extrêmement complices, il se gratte à ces "boutons" et se mordilles aussi aux "boutons" ! (Il mange, et vit normalement (pour l'instant?) .)

7 réponses
Utilisateur anonyme

🤧🤧 désolé

Utilisateur anonyme

🤧🤧 désolé

Camou1

heu ça veut dire quoi riky ????

déjà prends rendez-vous avec ton véto !

des petits liens sur ton problème : http://www.rongeursetnac.com/hamster-maladies.html http://hamster-russe.eklablog.net/tout-sur-les-maladies-a655674

Utilisateur anonyme

Vraiment merci à toi Camou1 !!! Je pleure, j'ai peur qu'il meurs! Dans les animaleries, y'a aucuns produits pour hamsters, et mes parents disent que c'est ridicule d'aller chez un véto' pour ça !!!!!!!!!!!!!!!! Ils veulent pas............je fais quoiiiiiiii svp aide 🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

*hamsters et pour la sciure de bois oui remplacer sa d'urgence ce n'est pas bon du tout

Utilisateur anonyme

Les vétérinaires sont fait pour sa ce qui est ridicule c'est de penser qu'un animal n'a pas le droit d'être soigné a cause de sont espèces. Que tes parents ne te laisse pas prendre d'animaux si ils ne sont pas capable d'en prendre soins... Un hamstère malade doit être prit le plus rapidement par un vétérinaire sans quoi il n'a aucune chance

Plope

Ton hamster a peut-être la gale. Mais malheureusement pour toi seul un véto peut confirmer/infirmer et traiter ton hamster. Si tu arrivais à mettre une photo ce serait un peu plus pratique mais ça ne remplacera pas un véto.

"Est-ce qu'il en souffre ?" forcément, puisque tu dis il a des plaies ça doit forcément lui faire mal. Tu devrais désinfecter en mettant de la bétadine sur une compresse stérile.

'peut-il mourir ?" les hamsters sont des animaux fragiles, la moindres maladie peut facilement s'avérer mortelle si elle n'est pas traitée.

"est-ce une allergie ?" je ne pense pas, les allergies à la litière chez les rongeurs sont d'abord visible par un écoulement du nez et des yeux, des éternuements, une respiration sifflante.

" Mes animaux sont ma famille "