Hamster doré ventre enorme

Metoyou

Bonjour,

il y a 15 jours j'ai remarqué que mon hamster avait un peu grossi mais je me suis pas inquiétée plus que cela.

je l'ai acheté fin mai .

Mais là son ventre est énorme :/ vous voyez les tubes dans les cages ? ben c'est a peu près le volume du ventre gonflé à partir de derrière les épaules.

Urine, mange, boit, fait des cacas ... mais est inactive ...

De plus elle a fait un grand nid près de l'eau et y a mis toute une réserve de manger;

J'ai appelé mon veto mais en vacances, celui qui prends les urgences aussi, bref du coup j'ai enfin un RDV mercredi 7 juin à 16.00 chez un autre vétérinaire.

Mais voila, en étant plus attentive je me suis rendu compte que ça bougeait dans son ventre ... Du coup je me demande si elle est pas enceinte ... mais de quand ? ou surtout de quoi ? Pas de contact avec d'autres hamster . Depuis le temps que je l'ai acheté a peu près 3 mois ca fait long ... elle est certes sortie de sa cage , 2, 3 fois mais est restée à l'intérieur ....

Ou alors c'est un gros parasite ???

bref ....

que penser ??? en attendant le RDV chez le Véto si quelqu'un à entendu ou vu un cas similaire ?

merci par avance, :)

22 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

bonjour ... Notre petit pacco vient de mourir :( il n'y aura donc pas de deuxième piqure pour tenter de le guérir.

Oh nan...courage vraiment, il aura eu une belle vie avec vous

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oh, c'est si triste ... Vous avez fait tout ce qu'il y avait à faire, vraiment, c'est rare de voir des maîtres de hamsters aussi impliqués. Bravo pour votre courage et votre détermination, que votre petit Paco repose en paix ...