hamster doré ou russe ?

Cam37

bonjour je veut un hamster depuis maintenant 3ans mais je vais peut être en avoir un ce noël, mais je ne sais pas quelle race choisir j’hésite entre le doré ou le russe et j'aimerait aussi savoir quelle taille ils font a l'age adulte.

Merci d'avance pour vos réponses

au revoir.

20 réponses
Brava

Le hamster doré est parait-il le plus sociable, mais le hamster russe aussi est très sociable, j'en ai eu plusieurs, et je compte surement en reprendre un ! :)

Et puis de toute façon ils sont tous à croquer ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci pour elle :)

Voici une photo de ses petits:

Brava

Yoda et Kiwi :

Ils sont décédés il y a 3 mois Yoda et 2-3 semaines Kiwi ='( !

Lo : c'est vrai que Malice est choute :D !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Brava, les tiens aussi étaient vraiment à croquer.

Et encore bon courage ;)

C'est injuste que les hams ne vivent que quelques années :'(

Brava

MERCI !

Je me suis toujours dit que c'était injuste moi aussi !

Quand mes loulous sont morts après avoir pleurer c’était un peu en colère à cause de ça !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

hamster russe (candice):

Cam37

Oui c'est nul qu'il vivent pas asser longtemps mais il sont trop mignon

Utilisateur anonyme

Slt j'hésite entre un hamster syrien ou russe

Pouvez-vous me conseillez mrc

Utilisateur anonyme

Slt j'hésite entre un hamster syrien ou russe

Pouvez-vous me conseillez mrc

Éditer

Utilisateur anonyme

Slt j'hésite entre un hamster syrien ou russe

Pouvez-vous me conseillez mrc