Hamster doré ensemble une exception ?

Utilisateur anonyme

Ma petite histoire, maman hamster a mis bas de ses bébés le 22 novembre 2015... J'ai pu les placer a l'adoption chez divers amis mais j'ai voulu garder une des filles et un garcon...

Le garcon est bien entendu a part mais j'ai voulu tenter l'experience de faire cohabiter la mère et la fille... Et a ma grande surprise aucune bagarre mais au contraire, elles sont toujours ensembles jour et nuit et font meme dodo en boule l'une contre l'autre... Je suis un peu étonnée mais je voulais savoir si il y'avait parfois des exceptions... Peut etre dans vos témoignages et expériences...

Voila une petite photos des deux fifilles

A droite la mère et à gauche la fille !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour pour ma part la vendeuse en animalerie ou j'ai acheter mon hamster m'avait dit que le hamster dore pouvait tout a fait cohabiter avec un autre ou une autre il est assez sociable mais pas l'hamster russe je crois que c'est russe mais pas sur 😌

Bonjour moi j'ai acheté deux mal hier en animalerie est ce que ça peut fonctionner ou pas du tout car ils sont tout le temps collé et j'ai peur qu'ils déprime si je les sépare (j'ai deux cages au cas ou il se battrai)