Hamster doré ensemble une exception ?

Utilisateur anonyme

Ma petite histoire, maman hamster a mis bas de ses bébés le 22 novembre 2015... J'ai pu les placer a l'adoption chez divers amis mais j'ai voulu garder une des filles et un garcon...

Le garcon est bien entendu a part mais j'ai voulu tenter l'experience de faire cohabiter la mère et la fille... Et a ma grande surprise aucune bagarre mais au contraire, elles sont toujours ensembles jour et nuit et font meme dodo en boule l'une contre l'autre... Je suis un peu étonnée mais je voulais savoir si il y'avait parfois des exceptions... Peut etre dans vos témoignages et expériences...

Voila une petite photos des deux fifilles

A droite la mère et à gauche la fille !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

oui si ils sont ensemble dès la naissance c'est une exeption ! et ils sont trop chous!

mais tu as dis que tu avis gardé le fils aussi hors tu ne parle que de la mère et la fille donc comment vas t'il ?

Utilisateur anonyme

un jour ou l'autre elles pourraient s'entre tuer donc au lieu de tenter le diable sépare les !

Leur cage ne me semble pas adapté, tout comme leur roue... Dimensions s'il te plait ?

Chachatouille

Bonjour ,

waw l'agressivité , tu sais tu peux conseiller dans la bienveillance et en étant polie . Dans les élevages ils vivent ensemble mais perso je sais que je ne pourrais jamais faire vivre deux hamsters ensemble , trop de danger. Marre de la mauvaise ambiance de ce site c'est pour ça que je viens de moins en moins d'ailleurs...

Je n'ai jamais vu deux hamsters doré vivre ensemble :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Désolée mais il faut me comprendre : j'en ai marre de voir des gens qui ne savent pas comment s'occuper correctement de leur animaux (pour les hamsters : cage d'au moins 80 de long, 50 de large, roue adapté (20 cm pour un nain, 25 pour un syrien), litière adaptée etc...).

Je ne vais plus sur le forum chien puisqu'apparemment mes 7 chiens sont malheureux car trop nombreux, pff... Et le pire, c'est que le gens me connaissent même pas !

Chachatouille

Sérieux on t'as dis ça ? N'importe quoi... On peut avoir beaucoup d'animaux et bien s'en occuper...

Perso la mienne fait 70 * 40 pour le moment pour mon nain car mon grand terrarium n'est pas libre pour le moment mais ma roue a la bonne dimension :3

Oui c'est sûrement des gens ne connaissant rien aux chiens ni aux animaux d'ailleurs

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "

Désolée mais il faut me comprendre : j'en ai marre de voir des gens qui ne savent pas comment s'occuper correctement de leur animaux (pour les hamsters : cage d'au moins 80 de long, 50 de large, roue adapté (20 cm pour un nain, 25 pour un syrien), litière adaptée etc...).

Je ne vais plus sur le forum chien puisqu'apparemment mes 7 chiens sont malheureux car trop nombreux, pff... Et le pire, c'est que le gens me connaissent même pas !

Je trouve que sur ce forum de tout façons on critique beaucoup les gens que l'on ne connaît même pas et c'est bien dommage 😔.

Utilisateur anonyme

Exact...

Utilisateur anonyme

bon tes hamsters sont chous oui Wamiz est un forum a embrouilles j'e ai des preuves............

Utilisateur anonyme

Aussi les gens sur ce forum contredisent de force les personnes qui en savent plus juste pour avoir raison. Quand je dis par exemple que les dimensions minimum d'une cage pour hamster sont de 80 * 50 et qu'après l'avoir répétée 5 fois la personne comprend pas logique que ce soit énervant non ?

Utilisateur anonyme

oui sa c'est sur mais comme je le disais avant sur wamiz...