Hamster doré ensemble une exception ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite histoire, maman hamster a mis bas de ses bébés le 22 novembre 2015... J'ai pu les placer a l'adoption chez divers amis mais j'ai voulu garder une des filles et un garcon...

Le garcon est bien entendu a part mais j'ai voulu tenter l'experience de faire cohabiter la mère et la fille... Et a ma grande surprise aucune bagarre mais au contraire, elles sont toujours ensembles jour et nuit et font meme dodo en boule l'une contre l'autre... Je suis un peu étonnée mais je voulais savoir si il y'avait parfois des exceptions... Peut etre dans vos témoignages et expériences...

Voila une petite photos des deux fifilles

A droite la mère et à gauche la fille !

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que oui sa doit etre une exception je sais que chez les eleveurs il vivent tous ensemble alors a mon avis elles peuvent peut etre cohabiter ensemble.Comme je dit souvent , chaque animal et différent par le caractère mais fait tout de fois attention cette petite cohabitation qui commence bien pourai se finir mal...

J'ai aussi une question: Quel age on telle car je sais que si la petite n'est pas adulte c'est trés normal qu'elle s'entende bien

En espérant que sa va continuer, bonne chance!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 mois de cohabitation ensembles... La fille à 8 mois et la mère 1 an...

Voila quelques photos de l'evolution :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tROP MIGNON 🙂

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ils sont trop mignon.

Les hamsters ne s'entendent plus quand ils ont tout les deux atteind leurs maturitée sexuels à 4mois, si sa fille a plus de 4mois oui c'est une exception. ;) Ils sont vraiment adorables! :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Mes deux fifilles aujourd'hui en train de grignoter une fane de carotte !

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Trop chou ^^ 😝

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont trop KAWAIIII ! 3

Je fonds :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien mesures ta roue ?

Quelle est la taille de la cage ?

Biberon ou deux écuelles ?

Quels type de litière ?

Elles sont magnifiques ! Des photos du fils ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'avais 2 hamsters qui on fait 10 bébés ( 5 filles et 5 garçons ) nous les avont séparés ( les garçons ensembles et les filles ensembles ) . Tout allait bien sauf que au bout d'un an , les hamsters se sont manges entres eux !!!! Une horreur !!!! Les filles avaient mangés leurs mères puis elles ont continuer a se manges entres elles ( pareil pour les garçons ) !!!!!!! Une seul a survécu mais elle s'est tuer en arretant de manger .

Je vous conseille de ne pas les garder toujours ensembes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle horrible scène..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?