Hamster doré dort à l'endroit de ses besoins

Marine

Bonjour,

J'ai un hamster doré depuis hier et elle dort là où elle fait ses besoins alors qu'on lui a mis un endroit pour dormir, qu'est ce que je peut faire ?

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Quelle taille fait sa cage ?

Question essentielle pour que je puisse te fournir une réponse pour regler le problème

" Amel' Passionnée "
Maudette

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon hamster russe qui n'arrêtait pas d'uriner dans sa cabane. J'ai découvert par la suite qu'il était diabétique et que cela lui donnait envie d'uriner très fréquemment.

Regarde si le tiens n'est pas diabétique également.