Hamster Doré dans la même cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis un spécialiste des hamsters en vrai vie je suis chargée de trouver des connaissances plus au moins particulière sur vos boules de poiles adorées. (je travaille dans un laboratoire).

Juste pour vous dire que dans mais dernière recherche j'ai identifier que le hamster syrien ou doré pouvez cohabiter ensemble ! surtout les femelles.... On vous dit que les hamsters doré ne peuvent pas vivre ensemble c'est faut !

ce ne sont que des gamins qui s'amuse a créer des site animal pour rien ! Bref je vous souaite une bonne journée et surtout vive les rongeurs ;)

59 réponses
Brava

Alors pourquoi c'est écrit dans tous les livres ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je ne fairait jamais cohabiter 2 hamsters, des éleveurs proféssionels l'ont dis: 1 hamster (quelque soit sa race, son sexe...) est solitaire.

En plus, beaucoup de propriétaires qui ont mis 2 hams dans la même cage on du faire face à plusieurs accidents: hamster retrouvé sans vie, blessé...

Je respecterai toujours le fait qu'un hamster est un animal solitaire, donc qui doit vivre seul.

Utilisateur anonyme

Moi aussi Lo39 je ne ferais jamais cohabiter deux hamsters c'est trop risqué et tu vois Gratis ma cousine avait deux femelles hamsters et elles se sont battu même une a saigné heureusement on les a séparé sinon elles seraient mortes les deux.

Utilisateur anonyme

Si il ya des accidents c'est normal !!! ils commencent à faire connaissences mais cause du stress ils sentretue pour aprouver leurs fierter !

Utilisateur anonyme

Brava c'est écrit dans tous les livres cause d'accidents non identifier....

Utilisateur anonyme

Je parle avec des mots peu compliquer je sais mais je mets pas cette annonce pour rien...

Brava

JUSTEMENT : Tu dis que les hamsters peuvent vivre ensembles mais c'est faux, ils ne faut pas les mettre ensembles, c'est écrit partout !!!!

Je suis désolée mais je pense que c'est toi qui as tort !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Il ne faut pas dire aux gens qu'on peut les mettre ensembles alors que la plupart du temps il y a un mort !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli

moi je n'est jamais eu d'hamsters mais je pense qu'il ne faut pas les mettre ensemble

Utilisateur anonyme

Les hamsters sont des animaux solitaires. Mieux vaut ne pas tenter l'expérience d'en mettre deux dans la même cage, cela finirait irrémédiablement mal (la mort de l'un des hamsters, même parfois des deux).

Non sérieux on ne vient pas sur un site comme ça pour donner des mauvais conseils, il y a bien des gens qui ne s'y connaissent pas et qui t'écouteraient, causant la mort de leur(s) hamster(s). Il est possible qu'un jour par hasard deux hamsters arrivent à s'entendre, ce n'est pas pour autant une généralité; les hamsters sont solitaires par nature. On ne change pas la nature d'un animal.