Hamster doré besoin d'aide !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

coucou tous le monde voila j'ai eu un hamster il y a 6 mois environ un hamster doré elle s'appelle Maggie. au début je l'a porter souvent mais un jour elle ma mordu violemment j'ai saigner et mon ongle était devenue tout violet alors maintenant j'ai peur de la portée j'ai essayer a plusieurs reprise de la refaire venir dans ma main mais je stresse ! j'ai trop peur qu'elle me morde encore alors je panique ! elle n'a pas était portée depuis super longtemps mais je la caresse. je voudrais la porté encore mais comment faire ? et puis elle est trop speed elle ne tient pas dans ma main ! SVP aidez moi ! que dois-je faire j'ai esseyer la techinique du bol mais elle a peur

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

alors je pense qu'elle n'est pas trés teritorail

?
    Signaler

c'est une grande cage avec des tuyaux mais elle ma mordu quand enfaite elle s'était échapper quand je lui est donner a manger et du coup je lai rattrapé et boum

sa ne lui derange absolument pas que je mette pas main dans sa cage meme quand elle est la

?
    Signaler

Combien mesure l'habitat de ton hamster ?

Il a le comportement d'un hamster territorial.

?
    Signaler

svp aidez moi c'est tres important pour moi

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !