?
Utilisateur anonyme
Bonjour a tous le mercredi 16 juin j'ai adopté ma femelle chez particulier elle avais 2 mois demi puis le 19 juin j'ai vu les bébés donc je les pas touché ils commencé à sortir du nid il y a 3 jours mais aujourd'hui le 4 juillet on pas encore les yeux ouverts alors qu'il on déjà 15 jours comment sa se fait pour le moment j'ai pas encore touché vu qu'il on des yeux fermés merci a vous bonne journée cordialement