Hamster doré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir un hamster mes ma mères dit qu'on peut pas en avoir et à chaque fois que je dis quelque chose elle dit qu'elle n'a pas le goût d'argumenter et je ne sais pas comment la convaincre s.v.p aider moi!!!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aider moi vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou moi je vais en avoir 1 samedi ma mère voulait pas je l'ai proposer d'aller voir à Jardiland ou à Truffaut elle a dis oui car ce n'était pas cher et mignon pour elle !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'abord il te faut une cage d'au MINIMUM 80 * 50 ou 100 * 40 (longueur * largeur en cm). De la litière (pas de copeaux) et de la terre à bain SANS PARFUM ! Une roue (type trixie) d'au MINIMUM 20 cm de diamètre pour un nain, 25 pour un syrien (ou doré). Prends une gamelle plutôt qu'un biberon. Une maison, une litière pour la terre à bain et une seconde écuelle pour la nourriture. Mets au moins 10 cm de litière et déjà ton hamster sera bien installé pour la début. Après libre à toi d'acheter des jouets en bois etc... Mettre des tuyaux (en carton ou en plastique) etc etc.

Un hamster vit la NUIT, est SOLITAIRE et n'est pas CALIN. Au début il MORDRA (parfois jusqu'au sang), ce qui fait que je le conseille au couche tard (23-00-01 heure) et aux personnes MATURES. C'est un animal d'OBSERVATION.

1 HAMSTER = 1 CAGE (même si le vendeur dit le contraire !)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?