hamster doré

Utilisateur anonyme

Comme j'adore les hamsters doré pouvez vous mettres des photos de vos boules de poils et les présentez svp merci :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Et Love Animal tu dis aussi que je dois lui enlever le coton ?

Sa litière c'est du chanvre.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai une petite syrienne, mais je n'ai pas de photos là... pour l'instant tu peux allé la voir sur son profil.

Une pensée pour ta petite Crème IP.

A Hamster Doré: trop chou ton loulou mais deux petites cages reliées ne lui donneront pas assez d'espace non plus, pour un syrien il faut grand minimum 80cm de long sans interruption. Sur Zooplus tu as la cage Alaska à 50€ ça vaut le coup ! N'oublie pas aussi de lui racheter une roue de 25cm minimum, tu as la roue trixie de 28cm de diamètre: elle est parfaite ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci du conseil on verra avec ma mère

Utilisateur anonyme

okk ^^

Utilisateur anonyme

le coton non c'est mieux de lui donner un mouchoir découper dans la longeur et il va faire son nid tout seule avec des mouchoirs ^^

Utilisateur anonyme

et du foin ^^

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

c'est cette cage que l'on te parle ^^

Utilisateur anonyme

et c'est cette roue http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Utilisateur anonyme

j'avais un hamster syrien

il s'appelait Snoopy

Utilisateur anonyme

oh il était trop mimi 3