hamster doré

Utilisateur anonyme

Comme j'adore les hamsters doré pouvez vous mettres des photos de vos boules de poils et les présentez svp merci :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

je suis désolé moi j'ai que des russes

Utilisateur anonyme

Pfff moi j'en ai un mais comme : il est malheureux et qu'il est torturé à cause de sa bouel et de sa cage et ben il doit être pitoyable à voir donc je vous le montrerai pas ^^

Utilisateur anonyme

heureusement le povre il doit être pas terrible à voir okk

Utilisateur anonyme

il est mimi mais sa roue est vachement petite et fait gaffe avec les friandises si il grossit trop il peut devenir obèse et avoir des problème déjà que sa cage et méga trop petite et je dit sa pour le bien de ton hamster pas pour te faire chier !!! car j'ai perdu un hamster à cause de sa et moi personne ne m'avait prévenue !!!!

Utilisateur anonyme

sinan il est trop chou ^^

Utilisateur anonyme

désolée pour ton hamster Love Animal :/

Utilisateur anonyme

Ok désolée pour ton hamster.

Donc plus de gâteaux et ma mère a regardé pour acheté une deuxième fois cette même cage et les relier avec un tunnel

Utilisateur anonyme

okk ^^

Utilisateur anonyme

Coucou Love Animal, j'avais une hamster, Crème RIP ( c'est Lo qui a choisit le prénom ^^ ) mais comme je suis sur mon tel, je peut pas te donner de photos ):

Mais tu vas dans son profil, et tu vas dans "à propos de moi" et tu copie/colle le lien du site que j'ai créé pour Crème et la bas tu as pleins de photos :)