hamster doigt croche, souffre-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis propriétaire d'un hamster nain russe que j'aime beaucoup. Hier pendant que je jouait avec j'ai remarqué un ongle qui semblait etre plus long que les autres et lorsque je l'ai examiné ce que j'ai vu m'a fait mal ; il s'agissait enfait d'un doigt qui tend vers le haut, le doigts semblait enflé, rouge et cassé. Il pointait totalement vers le haut et ça avait l'air douloureux, pourtant mon hamster ne semble pas avoir mal il continue à courir et faire de la roue je ne comprend plus. Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Comment peut-il s'être fait ça ? Je joint des photos de sa patte ci-dessous en esperant que quelqu'un a des réponses à mes questions.

Merci !!

Camilia

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il va sûrement se nécroser et tomber seul.

Par contre, il faudrait peut être le mettre sous anti-douleurs (donc aller chez le véto)