Hamster disparu

Aghiro
Aghiro

Salut, depuis peu mon hamster a une nouvelle cage avec 2 trous pour mettre des tuyaux. Sauf que mon hamster rongeait les caoutchouc pour bouger les trous, jusqu'au moment fatal où au matin (samedi) le bouchon est enlevé et plus de hamster. Le pire est que je suis en appartement et que le balcon est constamment entre-ouvert, autrement dit le hamster pouvait passer.

Donc j'ai fait un grand tour chez moi, mis à manger par ci par là et fait plusieurs tours dehors si jamais elle est tombée du balcon.

Depuis samedi aucun signe de vie nulle part, j'ai posé des avis de recherche dans le quartier sans grand espoir.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a trouvé son hamster qui a fugué dans la nature ? Et si oui, était-ce loin de votre domicile ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Aghiro
Aghiro

Oui j'ai mis à manger dans plusieurs pièces fermées mais rien n'a bougé durant la nuit

Dans la nature est-ce qu'un hamster a tendance à beaucoup bouger ou reste dans un terrain restreint ?

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonjour,

un hamster peut se cacher partout : extérieur comme intérieur.

Avez vous posez de la nourriture dans chacune des pièces ?

Si il s'est enfuit à l'extérieur, les chance de le retrouver sont malheureusement minces, tu fait qu'il ait pû attrapé froid, se blesser en tombant ou se faire attraper par un prédateur...

Si jamais vous le retrouvez, et je vous le souhaite, changez son habitat pour un qui est adapté ! Ce n'est pas normal qu'un hamster ronge sans cesse sa cage...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?