Hamster disparu

Aghiro

Salut, depuis peu mon hamster a une nouvelle cage avec 2 trous pour mettre des tuyaux. Sauf que mon hamster rongeait les caoutchouc pour bouger les trous, jusqu'au moment fatal où au matin (samedi) le bouchon est enlevé et plus de hamster. Le pire est que je suis en appartement et que le balcon est constamment entre-ouvert, autrement dit le hamster pouvait passer.

Donc j'ai fait un grand tour chez moi, mis à manger par ci par là et fait plusieurs tours dehors si jamais elle est tombée du balcon.

Depuis samedi aucun signe de vie nulle part, j'ai posé des avis de recherche dans le quartier sans grand espoir.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a trouvé son hamster qui a fugué dans la nature ? Et si oui, était-ce loin de votre domicile ?

22 réponses
Sylvie Std
J'ai adopté mon premier hamster il y a un peu de deux ans. Depuis je ne peux plus m'en passer. Pour moi c'est une passion au point d'en avoir cinq dont 2 sauvés via des associations.

votre hamster est mort car il fait tres chaud est peut etre il c est fait manger ou ecraser (c est q un hamster:)
Je suis choqué que vous ayez de telles conclusion. Nous sommes ici sur un site de Hasmter et je pense que vous n'avez pas votre place parmi nous.
" Sylvie STD Hamsterland. Tcoupi And Co "
Sylvie Std
J'ai adopté mon premier hamster il y a un peu de deux ans. Depuis je ne peux plus m'en passer. Pour moi c'est une passion au point d'en avoir cinq dont 2 sauvés via des associations.

Aghiro bonjour à une semaine du sevrage, j'ai eu 6 hamsters qui ont fugués. Si durant la semaine qui à suivi la fugue, j'en ai retrouver un sur meuble parce qu'il avait grimper les rideaux, j'en ai retrouvé deux dans une chambre camouflé dans une grande peluche et l'autre près d'une commode. J'ai en retrouvé un dans le cellier dans lequel j'entrepose des litières et qui grimpait sur le mur à l'aide d'un rangement. Le cinquième était tout simplement resté dans la pièce des habitats. Quand au 6em, il restait introuvable. J'ai mis de la nourriture, une petite maison avec du mouchoir blanc et ainsi de l'eau dans presque toutes les pièces mais au bout de quelques semaines j'ai lâcher l'affaire pensant qu'il s'était sauvé par le balcon, je me suis résigner à ne plus le retrouver.

3 moi plus tard une voisines m’apporte mon dernier fugueur qui s'était réfugié chez elle.

Ne perds pas espoir, il n'est peut être pas dehors, tu l'a perdu il y a 6 jours, tu peux encore le retrouver chez toi....

Je sais que tant que l'on retrouve pas l'animal cela devient obsédant au point de tout bouger dans l'appart...placard, armoire, derrière les elecroménagé, sous les meuble avec une torche.....

A l'époque je je cherchais mes fugueurs, j'éteignais les lumière, je ne faisait bruit et j'attendais une manifestation de leur part.

Le hamster qui fugue sort le soir du coup attends ce moment là pour faire tes recherches.

Une chose peut être révélatrice de sa présence, les crottes. Si tu en vois c'est qu'il est dans le coin.

Bon courage

" Sylvie STD Hamsterland. Tcoupi And Co "