Hamster disparu

Aghiro

Salut, depuis peu mon hamster a une nouvelle cage avec 2 trous pour mettre des tuyaux. Sauf que mon hamster rongeait les caoutchouc pour bouger les trous, jusqu'au moment fatal où au matin (samedi) le bouchon est enlevé et plus de hamster. Le pire est que je suis en appartement et que le balcon est constamment entre-ouvert, autrement dit le hamster pouvait passer.

Donc j'ai fait un grand tour chez moi, mis à manger par ci par là et fait plusieurs tours dehors si jamais elle est tombée du balcon.

Depuis samedi aucun signe de vie nulle part, j'ai posé des avis de recherche dans le quartier sans grand espoir.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a trouvé son hamster qui a fugué dans la nature ? Et si oui, était-ce loin de votre domicile ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que elle vas mourir car un hamster ne peut pas etre en vie apres 1 jour (tout est possible)👍

Utilisateur anonyme

je pense que elle vas mourir car un hamster ne peut pas etre en vie apres 1 jour (tout est possible)👍

Piwine N1n1

je pense que elle vas mourir car un hamster ne peut pas etre en vie apres 1 jour (tout est possible)👍

Sérieusement??? 😯😯

Je pense que:

Soit ton hamster est bien planqué quelque part dans ton appart, de ton tiroir a chausettes à un trou riquiqui dans un coin, oublie pas que cela peut se faufiler paaaaartout!!

Soit que malheureusement il soit tombé de ton balcon et malheureusement.... Je ne pense pas qu'il puisse survivre.... D'autant plus que beaucoup de prédateurs rôdent en ville.... malheureusement, si le second cas s'avère exacte.... Je ne pense pas que tu puisse le retrouver malheureusement.....

Bon courage à toi

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

votre hamster est mort car il fait tres chaud est peut etre il c est fait manger ou ecraser (c est q un hamster:)

MOHA

TU N’AS PAS HONTE de dire des chose comme ça !😈

Sérieusement « c’est que un hamster » ET ALORS je crois que Aghiro il l’aimes son hamster

🤬🤬

Quand j’ai perdue mon cochon d’inde j’ai pleuré pendant plus d’un an en pensant a lui😡

Pourtant ce n’etait qu’un « cochon d’inde »

Oh si je t’avais sous la main tu passerai un très mauvais quart d’heure

😈

Utilisateur anonyme

ET encore je reste polie sale ***

Utilisateur anonyme

Tu m’as blessée en disant ça.

Que un hamster ne valait pas plus qu’une peluche c’est ignoble.

Piwine N1n1

Pense à regarder dans tout ce qui est matelas, fauteuil, canapé, etc.... Une amie a retrouvé le siens dans son canap 2 ans après !!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Pense à regarder dans tout ce qui est matelas, fauteuil, canapé, etc.... Une amie a retrouvé le siens dans son canap 2 ans après !!

vivant?🤪

Piwine N1n1

Oui oui !! Il allait grignoter dans la poubelle, les miettes, passait par la chatière, etc.... Il était au taquet et bien vivant !!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Aghiro

Comment un hamster peut passe rien inaperçu pendant 2 ans ? Pas de crotte dans la maison ?

Ça me met le doute car j'ai un trou sous mon canapé où elle pourrait aller mais j'ai déjà plutôt bien vérifié je pense..