je pense que elle vas mourir car un hamster ne peut pas etre en vie apres 1 jour (tout est possible)👍
Sérieusement??? 😯😯
Je pense que:
Soit ton hamster est bien planqué quelque part dans ton appart, de ton tiroir a chausettes à un trou riquiqui dans un coin, oublie pas que cela peut se faufiler paaaaartout!!
Soit que malheureusement il soit tombé de ton balcon et malheureusement.... Je ne pense pas qu'il puisse survivre.... D'autant plus que beaucoup de prédateurs rôdent en ville.... malheureusement, si le second cas s'avère exacte.... Je ne pense pas que tu puisse le retrouver malheureusement.....
Bon courage à toi
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
Pense à regarder dans tout ce qui est matelas, fauteuil, canapé, etc.... Une amie a retrouvé le siens dans son canap 2 ans après !!
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Oui oui !! Il allait grignoter dans la poubelle, les miettes, passait par la chatière, etc.... Il était au taquet et bien vivant !!