Hamster difficile a apprivoiser

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'une hamster syrienne dans une animalerie mais je n'arrive pas a l'apprivoiser, elle me fuit , je lui tant une friandises dans la main, et elle s'enfuit et a chaque fois que j'arrive vers elle, elle trouve un moyen de se barrer, je ne sais plus comment faire ! 🤧

Auriez-vous des conseil svp ??

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour essaye de la prendre et met lui une fiendise dans ta main;)

Utilisateur anonyme

Il faut de la patience. Pour commencer met un de tes habits avec ton odeur dessus dans sa cage comme sa elle connaîtra ton odeur ensuite essaye de lui donner à la main des petites friandises et puis quand elle aura moin peur de toi toujours avec les friandises essaye de l'attirer dans ta main mais quand elle ira dans ta main ne la sors pas tout de suite essaye de faire en sorte qu'elle reste de plus en plus dans ta main et puis si elle n'a plus peur de toi grâce à ces petits exercices tu pourra envisager des sorties 😁

Utilisateur anonyme

les hamster ne sont pas facile à apprivoiser dans les animaleries le seul contact humains qu'il ont est le remplissage de gamelle d'eau et de croquettes...en effet les exercices de Melanies Souriis pourrait être efficace essaye et tiens nous au courant