hamster different ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouve mon hamster n'est pas pareil que d'habitude, je ne sais pas si c'est parce que c'est l'hiver, elle est plus ''molle'' je trouve qu'elle mange moins ( ce n'est peut etre qu'une impression ) toute a l'heure je l'ai vue en train de dormir sur le dos et j'ai paniquer et je l'ai reveillée et elle était normale ... j'ai l'impression qu'elle marche pas vite ...

et est ce qu'il faut lui donner des choses " spécifique " a manger pour lui donner des vitamines ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous pouvez essayer de lui donner des vitamines Normalement ils adorent ça

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

si votre hamster est dans une pièce chauffée et éclairée, il est peu probable qu’il entre en hibernation.

Un abattement général peut être dû soit à une maladie ou à l’âge. Il faut en effet garder à l’esprit que l’espérance de vie de certaines espèces de hamster ne dépasse pas les 2 ans.

Les compléments alimentaires sont normalement inutiles si votre hamster dispose d’une alimentation équilibrée à base de foin, de croquettes dédiées, de fruits, de légumes et d’eau propre.

Malheureusement, l’apathie est le signe d’appel de presque toutes les maladies du hamster, c’est pourquoi seul un vétérinaire spécialisé pourra vous renseigner efficacement sur l’état de votre animal et vous prescrire le bon traitement.

Bonne journée.

Pierre

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais voir ce soir si elle va mieux car je ne préfère pas la réveiller en pleine journée. En tout cas ce matin elle allait mieux :)