Hamster diarrhée urgent

Kira Dreemurr
Kira Dreemurr

Bonjour à tous

J’ai décidé d’écrire sur ce forum car je ne sais plus quoi faire

Je suis partie en vacances 4 jours en laissant mon hamster avec de la nourriture et un proche est venu la nourrir entre temps. Je suis rentrée hier et ai retrouvé mon hamster avec la queue mouillée et les oreilles plaquées sur le crâne, toute faible. Elle n’avait quasiment rien mangé en graines. Avant de partir, je lui avais laissé du concombre, elle a peut-être tout mangé d’un coup. Ou bien c’est autre chose. En tout cas c’est une diarrhée mais je ne sais pas qu’elle en est la cause.

J’ai essayé de la faire boire et manger des graines seulement mais rien n’y fait, elle n’y touche pas, même si je la force un peu. J’ai également essayé l’eau de riz trop cuit mais elle en a étrangement peur 🤦

J’ai contacté un vétérinaire qui m’a dit qu’il n’y avait rien à faire et je ne peux pas aller à son cabinet car l’équipe est déjà très occupée par des cas urgents de chiens et chats. Et tout est fermé puisque nous sommes dimanche.

Actuellement, mon hamster est en boule et ne bouge pas, elle n’a même pas fait l’effort d’aller dans sa maison. Sa respiration a l’air agitée et elle n’a pas l’air de dormir

Je ne sais même pas depuis combien de temps elle souffre

Pour information : c’est un hamster syrien femelle et je l’ai adoptée en fin août, elle a environ 6 mois

Je ne sais plus quoi faire, est-ce que quelqu’un aurait s’il vous plaît une solution ou un avis ?

Merci de m’avoir lue 😞

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Loulou345
Loulou345

Appel un autre vétérinaire comment il peut dire qu'il y a rien a faire sans le voir 🤦

D'accord avec toi, appelle un autre véto!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lena2809
Lena2809

Appel un autre vétérinaire comment il peut dire qu'il y a rien a faire sans le voir 🤦

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?